Newsletter Lib’Express éditée par l’AraPL Grand Sud
Directeur de la publication : Jean-Marc Daugé, Président de l’AraPL Grand Sud

N° 51
Déctembre
2020
 
Edito ....................................................................................................
En permanence à votre écoute

Un second confinement n’était pas programmé. Tout le monde a été surpris. Il a fallu à nouveau faire face à cette situation préoccupante et problématique.

Forte de son potentiel humain et professionnel, l’AraPL Grand Sud a su s’adapter pour maintenir son activité à un niveau normal, malgré tous les handicaps que peut créer ce type de contexte.

Nos services ont continué à fonctionner pour assurer leurs missions traditionnelles et aussi, et surtout, pour répondre sans délai à nos adhérents. Ceux-ci sont confrontés à des situations diverses qui vont de la surcharge de travail à l’impossibilité d’exercer leur activité du fait des mesures administratives. Mais tous ont besoin d’informations, de précisions, sur les conséquences pratiques, fiscales, sociales, générées par cette période si particulière que nous espérons dépasser et oublier le plus rapidement possible.

Mais pour le moment, nous sommes dans l’urgence. Nous sommes au service des professionnels indépendants et libéraux avec lesquels nous échangeons par téléphone, par messagerie et aussi de vive voix. Ces contacts sont ininterrompus et ils ne s’interrompront jamais. La relation humaine est au centre de nos priorités.

Jean-Marc Daugé, Président de l’AraPL Grand Sud