Entreprises : BNP Paribas, KPMG et WeGrant s'associent pour leur faciliter l'accès aux programmes d'aides et de subventions publiques

Dans un environnement économique complexe et incertain, BNP Paribas, WeGrant et KPMG s'associent pour accompagner le développement des entreprises françaises dans tous les territoires et relever les défis de la transition actuelle.

L'équivalent de 76 milliards d'€ de dotations des fonds européens, nationaux et régionaux, ont été créés pour permettre à tous les acteurs de l'économie française de poursuivre leur croissance principalement dans des projets liés à l'environnement et à la numérisation mais ces aides publiques restent souvent méconnues et peu sollicitées.

Une plateforme de services - Espace Subventions Entreprises - conçue par les trois partenaires est lancée. Elle permet d'identifier les financements publics qui correspondent à leurs projets de développement. Les entreprises peuvent ensuite bénéficier d'un accompagnement personnalisé de WeGrant et KPMG pour faciliter leurs démarches ainsi que d'un financement complémentaire de BNP Paribas.